Machines à bois : Grégor Baumbusch, nouveau directeur général de Weinig.

 29/12/2018

  Actualités

A l’occasion de sa réunion qui s’est tenue le 11 décembre dernier, le directoire du groupe Michael Weinig AG a nommé Gregor Baumbusch au poste de directeur général, à compter du 1er janvier.

Il aura pour mission d’adapter la stratégie intégrée du groupe aux nouveaux défis du marché et de poursuivre le développement de Weinig dans le domaine de la digitalisation. Cela avec l’objectif, en outre, de renforcer durablement les liens du groupe Weinig avec ses deux marques Weinig et Holz-Her.
“L’ensemble du directoire a pleine confiance dans la capacité de Gregor Baumbusch à mettre l’entreprise sur les rails d’un avenir synonyme de succès“, a déclaré Thomas Bach, président du directoire. Gregor Baumbusch avait précédemment présenté au directoire les lignes directrices de son plan stratégique.
En parallèle de sa nouvelle fonction, il continuera d’assumer ses fonctions relativement au marketing et à la vente. Il prendra en outre, temporairement, la fonction de responsable du développement technologique.

Partager ce contenu